fbpx
Actualité

En librairie le 1er juillet 2020

Sortie de JUSTE UNE FOIS POUR ESSAYER :

Le 1er Juillet 2020 restera dans ma vie, une date clé. Mon premier roman « Juste une fois pour essayer » paraîtra aux éditions Mazarine.

C’est avec une certaine émotion, que je vous présente l’histoire de mes deux personnages. Deux femmes liées par un amour interdit, passionnel, désordonné parfois, mais si singulier… J’espère que vous aurez plaisir à le lire.

J’ai porté ce roman comme on porte un enfant. Je le laisse prendre son envol, et espère qu’il trouvera un écho en vous. Évidemment, j’ai hâte de vous lire en retour, de connaître votre ressenti. Vous qui avez attendu si longtemps, qui m’avez accordé votre confiance… Cette histoire n’est pas seulement celle de deux jeunes femmes qui se sont aimées, c’est aussi la vôtre.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le livre en ligne ou auprès de votre librairie habituelle.

Je vous embrasse.

Elodie.

Le résumé du livre :

couverture du roman juste une fois pour essayer elodie garnier

Rien ne prédestinait Élodie et Sara à se rencontrer.
À Paris, Élodie mène une vie à cent à l’heure jusqu’au jour où elle plaque tout pour trouver refuge chez sa grand-mère, dans le centre de la France. Là, elle prend ses marques, se reconnecte à elle-même et fait la rencontre de Sara, une trentenaire à la vie bien rangée sur le point de se marier.
Un soir, alors que Sara n’avait jamais ressenti le moindre désir pour une femme, elle lui confie avoir envie d’elle.
Une fois, comme ça. Juste une fois pour essayer.

Une passion universelle.
Un amour singulier.

Découvrir

PAS DE COMMENTAIRE

    RÉPONDRE