fbpx
témoignages

Ophélie nous raconte

Ophélie, 33 ans – Perpignan.

Pour décrire qui je suis, j’ai tendance à dire que je suis une personne qui ne m’attarde pas sur le physique de quelqu’un. Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, ce qui m’importe, c’est l’attirance que j’éprouve au premier regard et non pas son genre. Je suis très amoureuse de Régis avec qui je suis en couple depuis sept ans, mais il m’arrive de faire l’amour avec des femmes dans le cadre de moments à trois.

Je me considère comme bisexuelle.

Avant de rencontrer mon mari, il m’était arrivé d’embrasser des copines, lors de soirées un peu éméchées. C’était simplement pour rire ou par simple provocation. Mais à l’époque, il n’était en rien question d’aller plus loin. J’avoue pourtant avoir été longtemps attirée par les corps féminins, mais je gardais cela secrètement en moi. Peut-être qu’au fond, je refoulais ce désir purement sexuel de me retrouver avec un corps qui m’est familier.

Un soir, lors d’un repas entre amis, mon chéri et ses copains ont évoqué leur fantasme de voir leur conjointe dans un rapport lesbien (un classique pour des mecs hétéros, me direz-vous). Ce fut pour moi une révélation, mais aussi une porte ouverte pour lui avouer que ce n’était pour moi pas qu’un simple fantasme, mais un désir revendiqué.

J’ai passé la nuit à cogiter aux déclarations de Régis et le lendemain matin, j’ai ressenti le besoin d’aborder sérieusement le sujet avec lui lors du petit-déjeuner. L’idée l’excitait, moi aussi. Nous avons donc rapidement trouvé une prétendante sur Tinder et une semaine plus tard, je faisais l’amour avec une femme pour la première fois sous le regard émerveillé de mon chéri.

Mon mari est un homme ouvert d’esprit.

Il est très respectueux. Depuis cette fameuse première fois, nous pratiquons de temps en temps une certaine forme de libertinage soumise à des règles. Quand nous avons envie d’assouvir ce fantasme, nous le faisons chez nous, à la maison. Nous ne percevons pas cette pratique comme une infidélité puisque nous vivons ces expériences sexuelles ensemble et nous l’assumons pleinement.

Bien que tout aille pour le mieux sexuellement avec mon homme, de temps en temps cela pimente notre vie de couple. Notre troisième partenaire est toujours de sexe féminin. Mon mari ne souhaite pas d’un autre homme dans nos rapports, et moi non plus d’ailleurs. Notre amour est très fort et nous n’éprouvons aucune jalousie l’un envers l’autre. Nous savons que lorsque nous sommes à trois, c’est purement physique. D’ailleurs, je ne me projette pas dans une relation amoureuse avec une femme.

J’aime simplement ressentir cet élan sexuel, cette attirance physique très forte. Avec une femme, c’est tendre et tremblant, lent et brûlant. Je recommande vivement à toutes celles qui seraient tentées d’essayer, vous ne serez pas déçues 😉

 


Vous êtes homo, bi, hétéro ? Vous avez déjà eu une expérience avec une femme ?

Envoyez votre témoignage à contact[@]elodiegarnier.com afin qu’il soit publié sur mon site !

Retrouvez tous les autres témoignages ici.

PAS DE COMMENTAIRE

    RÉPONDRE